Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Détail des prix

Démarré par Market, Octobre 16, 2012, 03:47:04 PM

« précédent - suivant »

Market

Bonjour,

Je finalise une consultation pour une étude et je me posais une question existentielle.

Puis-je dans mon ma DPGF demander aux OE d'évaluer le coût des livrables en journée/homme ou dois-je demander un coût à la pièce ?

C'est ridicule mais la question me trotte dans la tête depuis une minute...  ::)
UTC/GMT + 4

speedy

aucun problème pour demander prix de journée par qualif et les quantités envisagées
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Market

Je n'ai pas tout saisi.  :-[

Oui, je peux demander un prix unitaire à la journée....mais que signifie "par qualif ?" qualification ? Thème ? Type de prestation ?

Et donc la quantité envisagée c'est le nombre de jours que l'intervenant passera sur le sujet ?

Et les autres qui s'écrient, interloqués : "elle est dingue !"

UTC/GMT + 4

Michel

Ne pas oublié que DPGF c'est du féminin,
et donc LA DPGF : vous pouvez la demandez de la couleur que vous voulez et avec les unités que vous voulez (y compris exprimé en jours*homme) pour avoir les détails de ce que vous voulez.
De toutes les manières, la DPGF est bien pour allumer le barbecue ! hein ? rassure moi  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)