Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Max sur marché alloti

Démarré par shorty, Octobre 16, 2012, 01:59:06 PM

« précédent - suivant »

shorty

Est ce que je peux mettre un maximum sur l'ensemble d'un marché alloti ? et non pas un max par lot ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

non chaque lot donnera un marché donc chaque lot doit avoir son maxi sinon mauvaise définition du besoin
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

shorty

Citation de: Naydje le Octobre 16, 2012, 02:10:49 PM
non chaque lot donnera un marché donc chaque lot doit avoir son maxi sinon mauvaise définition du besoin

Merci c'est ce que je pensais
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Michel

Citation de: shorty le Octobre 16, 2012, 01:59:06 PM
Est ce que je peux mettre un maximum sur l'ensemble d'un marché alloti ? et non pas un max par lot ?
MERCI de reformuler !
un marché n'est JAMAIS alloti ! (de base)
ce sont les consultations qui peuvent être alloties.
Les marchés sont issus d'une consultation év. allotie où chaque lot fera l'objet d'une analyse séparée et d'un marché (contrat signé) séparé ("de base")
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

raffalli2

Je confirme,
dans ma collectivite on le faisait tout le temps avant que jarrete cela a lexception dun ou deux marches ou je ne met qu un maxi pour le marche alloti. C'est pas top je sais mais si je mets pas de maxi je suis en AO alors quon depense pas plus de 200 000.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks