Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nomenclature CPV simplifiée en 4 chiffres pour bâtiments

Démarré par berder, Décembre 23, 2008, 04:40:55 PM

« précédent - suivant »

berder

Ayant l'immense honneur d'avoir été sélectionné par l'OEAP pour son recensement des 4 000 à 90 000 ¤ HT, je recherche à destination des services bâtiments notamment une nomenclature CPV simplifiée sur 4 chiffres pour le domaine des bâtiments voir pour d'autres secteurs ( travaux de voirie, informatique, etc...)

Auriez-vous cela en stock ou pouvez-vous m'indiquer ou le trouver svp ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Phantom of Th G

sur 2008 ou 2009

de mon côté, j'ai reçu ce jour un courrier de la DAJ du MINEFE m'informant avoir été sélectionné par l'OEAP pour le recensement des marchés 2009

et je fais comment pour les marchés compris entre 4 000 et 19 999,99 ¤

speedy

pourquoi ne pas prendre le fichier excel sur le site SIMAP et s'arrêter aux 4 premier chiffres ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Kpiaf

Citation de: Phantom of Th G le Décembre 23, 2008, 04:45:49 PM
sur 2008 ou 2009

de mon côté, j'ai reçu ce jour un courrier de la DAJ du MINEFE m'informant avoir été sélectionné par l'OEAP pour le recensement des marchés 2009
et je fais comment pour les marchés compris entre 4 000 et 19 999,99 ¤

A ben ça c'est vraiment pas de bol... La veille des fêtes, c'est dur !
"Cedant arma togae"
Cicéron

R.J

Je compatis également.

Au-delà, comme Speedy.

Cordialement,

Aliunda

J'ai également été sélectionnée, enfin ma collectivité lol
je m'interroge sur la liste que je vais pouvoir leur fournir puisque sous 20000 euros la forme écrite n'est pas obligatoire
je liste donc que les marchés de 90 000 à 20000 ???
je leur ai envoyé un message
si j'ai des nouvelles, je vous tiendrai informé