Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Recherche DCE informatique

Démarré par krole, Septembre 06, 2012, 02:24:24 PM

« précédent - suivant »

krole

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un DCE pour la maintenance du parc informatique. Nous souhaitons lancer une consultation pour une prestation de service sur tout ce qui est dépannage bureautique et informatique (marché à bons de commande).
Est-ce quelqu'un aurait cela ?
Merci

huetes

Bonjour,

Je remonte ce post car je suis à la recherche d'un DCE de ce type, à la différence que je n'ai encore aucune idée du montage final. Auriez-vous des propositions en stock?
C'est assez urgent...
Merci beaucoup!!!

huetes

Bonjour,

Je viens de voir que le CCAG TIC indique des preconisations pour l'elimination des dechets electroniques, conformément au decret 2005-829 du 20 juillet 2005.

De quelle maniere retranscrivez-vous ces modalités d'elimination dans le DCE? J'essaye de trouver un exemple mais sans succes.
De plus, faites vous un marché à BC pour ce type de prestations?

Je ne peux pas reprendre mon ancien marché car il ne fait pas référence au CCAG TIC (bien que passé en 2010). Et de plus, il etait monté sous la forme d'un MBC mais avec un prix forfaitaire à l'année.... bref!!!

Toute aide sera donc la bienvenue... merci

huetes

Une petite info..... un bout de quelque chose à me mettre sous la dent?