Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

nouvelles conditions tarifaires BOAMP

Démarré par goran, Septembre 03, 2012, 10:54:10 AM

« précédent - suivant »

goran

Vivaelparaguay

Ces 90€ par procédure "en contrepartie de l'utilisation des services de dématérialisation de la procédure d'achat à partir du site www.boamp.fr" c'est une nouveauté ? Savez vous comment cela va s'appliquer ?

Aliunda

J'ai l'impression que cela reprend ce qui existe depuis juillet 2011, non ?

goran

je comprends surtout qu'il va falloir 2 forfaits : un pour les procédures > aux seuils européens et un pour le reste, non ?

Aliunda

effectivement, la subtilité doit être là
c'est tout pareil, sauf qu'il faut deux forfaits arghhhhh
ils nous facilitent vraiment pas la vie !!!

ouvea

Les tarifs deviennent HT et il faudra payer une TVA dessus, il y a une "légère " augmentation financière.
changement de forum/changement de pseudo = ex KLOKLO

the blonde

j'ai rien compris... Maintenant il faut deux forfaits?! un pour les AOO européens, et un pour tout le reste?!
Et c'est quoi ce truc lié à la démat? Le boamp devient il une plate forme?
Punaise, c'est vraiment du racket institutionnel... :-\
Il faudrait maintenant que les concurrents de JAL saississent la balle au bond pour faire une offre concurrentielle pour les procédures < à aux seuils européens... Car avec les UP on ne contrôle plus nos publicités...

Mima

Citation de: ouvea le Septembre 04, 2012, 10:29:08 AM
Les tarifs deviennent HT et il faudra payer une TVA dessus, il y a une "légère " augmentation financière.

Effectivement "LEGERE"... Chez nous : + 16 934 € par an  >:(
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

Djibee

Mais quel bordel ! Ils sont en train de monter une usine à gaz !

Donc on aura un forfait pour les procédures sup aux seuils européens et un forfait pour le reste.

Si jamais on a mal évalué le besoin, les crédits d'un forfait ne sont pas utilisables pour l'autre.

La prochaine fois, qu'ils préviennent, j'ai pas pris de vaseline.  >:(
In Fide Ad Scientiam -

ouvea

Je n'ose pas calculer l'augmentation tarifaire pour nous. Nous allons acheter un forfait avant le 31 décembre 2012 pour bénéficier des anciens tarifs mais nous consommons le plus gros forfait en 6 mois !!!!! :'(
je pensais que le racket était illégal (en même temps il n'y a pas de violence)

changement de forum/changement de pseudo = ex KLOKLO

Mima

Mima

Citation de: ouvea le Septembre 04, 2012, 11:53:25 AM
Nous allons acheter un forfait avant le 31 décembre 2012 pour bénéficier des anciens tarifs mais nous consommons le plus gros forfait en 6 mois !!!!! :'(

Sauf qu'il me semble qu'on ne peut pas acheter de forfait si le mail d'alerte n'a pas été adressé par le BOAMP (soit 30 UP restant pour le gros forfait) !
Viens de regarder et je ne trouve pas ou acheter ???

raffalli2

et apres on vient nous dire que la daj aide les collectivites....
je propose qu'on manifeste pour obtenir une reduction de 6 centimes d'euros par forfait afin de garantir notre pouvoir

B...O...A...M....P..... le mousquetaire de la distribution  :P
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

goran

vous avez reçu le mail du BOAMP ? ce qu'ils appellent le forfait de niveau européen sont en fait tous ceux au dessus de 90 000 € (je lis bien ou je déjante ?)

shorty

Citation de: goran le Octobre 10, 2012, 11:06:08 AM
vous avez reçu le mail du BOAMP ? ce qu'ils appellent le forfait de niveau européen sont en fait tous ceux au dessus de 90 000 € (je lis bien ou je déjante ?)

Deux gammes de forfaits de publication au BOAMP seront désormais proposées :
• Une gamme destinée à la publication des avis de niveau européen
• Une gamme destinée à la publication des avis de niveau national (MAPA inférieurs à 90 000 €-FNS-DSP).

FNS : formulaire nationaux standard ???
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !