Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Délai exécution / VA-VSR

Démarré par zamzoum, Août 18, 2008, 04:18:21 PM

« précédent - suivant »

zamzoum

Bonjour,
Soit un marché de fourniture de logiciels accompagné de prestations de développement spécifique.
Il est soumis aux opérations de VA et VSR avant admission.
Le délai d'exécution doit-il englober ces 2 périodes de vérification (dans le silence du CCAP...) ?
J'aurais tendance à dire que non, on parle bien d' "exécution" ...

zap

On a pas de pétrole et on a pas d'idées...

zamzoum

Vérification d'aptitude
Vérification de service régulier...
ce sont des termes standards dans les marchés informatiques. Si ça vous intéresse : http://www.marche-public.fr/Marches-publics/Marches-publics.htm

Michel

B'en je garantie pas.
Ces périodes sont incluse à la durée du marché ("exécution du marché"),
mais pour "l'exécution" du développement spécifiques j'hésite.
Je pense que le mieux est d'être très clair dans le contrat, après c'est presque secondaire.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

GB

à propos de marchés de logiciels doit on préconiser l'achat de licences ou la location de licences? question posée évidemment par mon service informatique
j'ai tendance à penser qu'on pourrait boter en touche et prévoir une concession de licence et accepter les deux...
Le vrai courage pour moi c'est la prudence (Euripide)