Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

délclaration sans suite et fin de la DSP

Démarré par acheteur, Décembre 19, 2008, 04:32:40 PM

« précédent - suivant »

acheteur

bonsoir et joyeuses fêtes

Voila ou j'en suis dns une DSP. J'aimerais avoir quelques avis pour m'assurer de la suite.
La 2eme CDSP pour ouvrir les offres est passée.
Les services analysent la seule offre, élabore un rapport et propose de ne pas engager les négociations et de de ne pas donner suite.
La CDSP déclare sans suite sur la base de ce rapport
Information du candidat.
Et on passe à autre chose.

Ai-je raté des étapes ? (intervention de l'assemblée délibérante ou de l'exécutif ?).
Merci.
Si y en a qu'ça les démange ... de ne pas mettre en concurrence

Phantom of Th G

Citation de: acheteur le Décembre 19, 2008, 04:32:40 PM
bonsoir et joyeuses fêtes

Voila ou j'en suis dns une DSP. J'aimerais avoir quelques avis pour m'assurer de la suite.
La 2eme CDSP pour ouvrir les offres est passée.
Les services analysent la seule offre, élabore un rapport et propose de ne pas engager les négociations et de de ne pas donner suite.
La CDSP déclare sans suite sur la base de ce rapport
Information du candidat.
Et on passe à autre chose.

Ai-je raté des étapes ? (intervention de l'assemblée délibérante ou de l'exécutif ?).
Merci.

la CDSP ne décide pas mais dresse la liste des candidats admis à présenter une offre puis formule un avis sur les offres
l'autorité territoriale négocie et choisit l'attributaire mais soumet ce choix à l'assemblée délibérante
donc si déclaration sans suite alors absence de choix mais à mon sens, il faut une délib de l'assemblée, seule instance ayant pouvoir décisionnelle dans cette procédure

acheteur

Oui.
On ne va même pas engager les négociations.
La CDSP, après analyse, formule l'avis de déclarer sans suite puis délib alors.
OK merci !

le biscuit

Citation de: Phantom of Th G le Décembre 19, 2008, 04:39:12 PM
la CDSP ne décide pas mais dresse la liste des candidats admis à présenter une offre puis formule un avis sur les offres
l'autorité territoriale négocie et choisit l'attributaire mais soumet ce choix à l'assemblée délibérante
donc si déclaration sans suite alors absence de choix mais à mon sens, il faut une délib de l'assemblée, seule instance ayant pouvoir décisionnelle dans cette procédure

yes délib!

en l'absence de textes qui donne ce pouvoir au Miare/Pdt/CDSP, il revient à l'assemblée délibérante de se prononcer

GB

c'est ce que j'ai fait moi....
et qd on sait le délai d'une dsp....
Le vrai courage pour moi c'est la prudence (Euripide)

acheteur