Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

formule de revision

Démarré par papoune, Juillet 16, 2012, 03:20:51 PM

« précédent - suivant »

papoune

Bonjour,

Je recherche une formule de revision sur de la location et maintenance "Journaux électroniques d'information"

je vous remercie

Papoune

Naydje

tu peux nous en dire un peu plus sur ce marché ça consiste en quoi, pour savoir quels domaines sont visés par la révision
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

papoune

Je prépare un marché pour les journaux lumineux, journaux qui affichent des informations transmises par le service accueil mairie "ouverture piscine, spectacles, etc.

ce marché de service, est un marché de location sur 5 ans où le prestataire met à disposition et entretien ces journaux moyennant un loyer trimestriel.

en ai-je dit assez ?

speedy

partie location donc prix connu et sans aléas, le prestataire peut connaître exactement son prix donc partie fixe 50 %  
partie maintenance je penses que le BT 27 pourrait faire l'affaire
je tenterais donc coefficient =  0,50 + 0,50 X BT27n/BT27o   avec un arrondi au millième supérieur
sinon on peut compliquer en prenant plusieurs indices mais le jeu en vaut il la chandelle ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

Naydje

Citation de: speedy le Juillet 16, 2012, 04:50:04 PM
partie location donc prix connu et sans aléas, le prestataire peut connaître exactement son prix donc partie fixe 50 %  
partie maintenance je penses que le BT 27 pourrait faire l'affaire
je tenterais donc coefficient =  0,50 + 0,50 X BT27n/BT27o   avec un arrondi au millième supérieur
sinon on peut compliquer en prenant plusieurs indices mais le jeu en vaut il la chandelle ?

faut il encore que les "journaux lumineux" qui sont en fait du mobilier urbain, soient en aluminium. Tu ne prends pas en compte la partie électrique et électronique de la maintenance?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

speedy

j'ai envisagé de multiples index et posé une question ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !