Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Transport d'enfants

Démarré par moi, Juin 20, 2012, 05:01:44 PM

« précédent - suivant »

moi

Bonjour,

Pour un marché de transport d'enfants, est-il légal de demander une copie du casier judiciaire des chauffeurs chargés de transporter les enfants?

speedy

à ma connaissance pas légal,  mais comme condition d'exécution vous pouvez exiger un engagement à ne pas affecter des personnes interdites de contact (par jugement ) avec les mineurs.
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

moi

moi

J'ai contacté un service de conseil en ligne il m'indique que l'on peut demander le bulletin n3 des chauffeurs de cars mais la DAJ m'indique qu'ils ne peuvent pas répondre à cette question mais qu'ils pensent que non, pas d'autres avis?

moi

Naydje

demande à la cnil si c'est possible car les casiers sont nominatifs
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

psaii

Citation de: moi le Juillet 11, 2012, 04:25:39 PM
J'ai contacté un service de conseil en ligne il m'indique que l'on peut demander le bulletin n3 des chauffeurs de cars mais la DAJ m'indique qu'ils ne peuvent pas répondre à cette question mais qu'ils pensent que non, pas d'autres avis?

Lol. 
La comédie c'est la tragédie + le temps.