Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

communication des noms des entreprises admis à l'audition

Démarré par pducombi, Mai 22, 2012, 02:58:19 PM

« précédent - suivant »

pducombi

Bonjour,

Soit un MAPA où les 3 candidats les mieux classés sont conviés à une négociation.
Un candidat non retenu (position 4) me demande le nom des entreprises conviées à la négociation?
Puis-je lui donner ce classement?

speedy

quand la procédure de passation sera terminée ....il aura le nom du gagnant ....et le nombre de participants
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

fanou30

Personnellement je ne le ferai pas.
tout d'abord parceque dans un MAPA on n'est pas obligé d'informer les candidats non retenus et donc encore moins encours de négociation.
ensuite, cela pourrait être préjudiciable à une des entreprises encore en course...dès fois qu'il y ait des règlements de compte entre entreprises, cela mettrait la collectivité dans l'embarras.
l'entreprise pourra ultérieurement obtenir  ce qu'elle souhaite dans la limite du secret des affaires dans le cadre de l'obtention des documets admnistratifs..qui ne sont pas communicables tant que la procédure n'est pas achevée.
Cdlt

NIKAL

Rien n'est communicable avant la fin de la procédure. Si ce n'est les informations liées au candidat lui-même.

pducombi

Naydje

Citation de: speedy le Mai 22, 2012, 03:06:34 PM
quand la procédure de passation sera terminée ....il aura le nom du gagnant ....et le nombre de participants

tout pareil, j'ai le même cas pour une procédure négociée en 5 lots, 10 entreprises au premier tour de négo, 5 au second et dernier tour de négo, les entreprises classées de 10 à 6 me demandent le nom des entreprises qualifiées pour le second tour, ma réponse est exactement comme celle de speedy : ils auront le nom du gagnant par lot en fin de procédure, jusqu'ici rien n'est communicable
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

pducombi

Le nom du gagnant/ le nombre de participants
Ce qui sous-entend qu'ils ne seront pas quelles sont les entreprises qui ont participé à la négociation même à la fin de la procédure?

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

pducombi

Pas content le Monsieur
Mail de menace reçu hier où il me demande de lui donner sans les noms:
- indication des notes attribuées à chaque équipe ou des équipes ayant obtenu la note maximum dans chacun des quatre critères
- 4 notes des 3 équipes retenues lors du jury
Je sais maintenant que rien n'est communicable pour l'instant.
Quels seront selon vous les éléments qui pourront être apportés en fin de procédure?

speedy

le nom du gagnant, son code postal, le montant,
et encore aucune obligation en MAPA ....