Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Indice de révision des prix

Démarré par TDS, Mai 22, 2012, 09:30:29 AM

« précédent - suivant »

TDS

Bonjour à vous ! :)

Étant donné que j'ai reçu la dernière fois les réponses nécessaires à mon problème, je me permets de me tourner une nouvelle fois vers vous pour avoir un peu d'aide  ;)

Après concertation avec la DGS du maire et les différents services concernés, nous avons décidé de lancer un marché article 30 prestations d'insertion professionnelle à destination des chômeurs, des jeunes sans qualifications etc.
Les principales prestations de ce marché seront l'accueil des enfants dans les écoles, accompagnement des enfants aux restaurants, la plonge dans les restaurants.

Après de nombreuses recherches infructueuses, je ne sais pas quel indice de révision des prix utilisé pour ce marché.

Des avis ?

Merci d'avance ! :-)

Lolila

Je ne sais pas si c'est correct mais dans les marchés d'insertion j'utilise ICHT-N.

TDS

Merci pour ta réponse  :)
Je pense que je vais prendre l'indice " Services administratifs, soutien "