Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Surface de plancher et architecte

Démarré par Coccy, Mai 16, 2012, 11:19:33 AM

« précédent - suivant »

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

RV

On vient de se faire retoquer à cause des nouveaux Cerfa dont l'obligation de recourir à l'archi.... Pfffff
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Coccy

Citation de: RV le Mai 16, 2012, 11:30:53 AM
On vient de se faire retoquer à cause des nouveaux Cerfa dont l'obligation de recourir à l'archi.... Pfffff

VIVEMENT QUE CA CHANGE§§§  ;D ;D

RV

Citation de: Coccy le Mai 16, 2012, 11:54:37 AM
VIVEMENT QUE CA CHANGE§§§  ;D ;D

J'ai relu les docs que l'on doit utiliser à compter du 01/03/2012, l'arci est obligatoire au-delà de 170 m2 mais dans le cas d'un particulier. Dc, pas de seuil pour les collectivités....
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

Coccy

Citation de: RV le Mai 16, 2012, 11:56:38 AM
J'ai relu les docs que l'on doit utiliser à compter du 01/03/2012, l'arci est obligatoire au-delà de 170 m2 mais dans le cas d'un particulier. Dc, pas de seuil pour les collectivités....

ah ben ça, pour les personnes morales, ça n'a jamais changé  :D ;)

RV

Citation de: Coccy le Mai 16, 2012, 12:09:25 PM
ah ben ça, pour les personnes morales, ça n'a jamais changé  :D ;)

Je te fais confiance, c'est juste que là, il n'y a pas eu de MOE pour s'occuper du dépôt de PC et bam.... dans la demande de PC, les plans n'ont pas été visés par un archi.

Coccy

Citation de: RV le Mai 16, 2012, 12:17:23 PM
Je te fais confiance, c'est juste que là, il n'y a pas eu de MOE pour s'occuper du dépôt de PC et bam.... dans la demande de PC, les plans n'ont pas été visés par un archi.

rhooooooooooooooooooooooo pas bien!!!  ;D

RV