Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Indemnités repas

Démarré par lamel, Décembre 16, 2008, 10:01:51 AM

« précédent - suivant »

lamel

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les différentes possibilités d'une collectivité pour participer aux frais de repas quotidien d'un agent titulaire ? Je pense qu'il y a les tickets restaurant, mais y a-t-il d'autres possibilités ?

Merci d'avance

manug

Bonjour,

A ma connaissance il n'existe aucune autre possibilité.
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

KRAN

Il est possible aussi d'envisager un partenariat avec une cafétéria.
Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)

GB

Et je crois (mais je ne suis pas un fin connaisseur) que si des déplacements sont prévus ça peut en faire partie...
Le vrai courage pour moi c'est la prudence (Euripide)

KRAN

Citation de: GB le Décembre 16, 2008, 10:33:29 AM
Et je crois (mais je ne suis pas un fin connaisseur) que si des déplacements sont prévus ça peut en faire partie...

effectivement en cas de déplacements tu peux avoir une indemnité (sauf si le repas est gratuit ou si la collectivité donne des tickets restaurants)

http://www.senat.fr/questions/base/1992/qSEQ920119535.html

manug

Citation de: GB le Décembre 16, 2008, 10:33:29 AM

Oui il s'agit de frais de missions (repas, hébergement, transport...)

Citation de: KRAN le Décembre 16, 2008, 10:30:54 AM
Il est possible aussi d'envisager un partenariat avec une cafétéria.

Ou tout autre forme de restauration collective interne ou externe à la collectivité. Ceci reste bien entendu non cumulable avec la délivrance de tickets restau.
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

KRAN

Citation de: manug le Décembre 16, 2008, 12:12:00 PM

Ou tout autre forme de restauration collective interne ou externe à la collectivité. Ceci reste bien entendu non cumulable avec la délivrance de tickets restau.

tout à fait.

perso je préfère l'option tickets restau car contrairemnt à la cafet d'entreprise, t'es pas obligé de répondre à des questions juridiques quand tu mange et puis certains magasins d'alimentaires les prennent... et oui c'est la crise.

lamel

Merci beaucoup pour ces réponses, la collectivité va probablement opter pour les tickets restau, étant donné qu'on n'a pas de cafet, ni restauration collective à proximité. Eh oui je travaille à la campagne !