Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

accord-cadre : comment contractualiser l'achat

Démarré par piotr, Décembre 15, 2008, 11:18:56 AM

« précédent - suivant »

piotr

soit un accord-cadre sur l'achat de fournitures horticoles (engrais, gazon, terreaux, ...) de 8 lots

il s'agit d'un mapa à bons de commande

dans le cadre de l'A-C, j'aurai 3 attributaires par lot

après les avoir mis en concurrence à chaque besoin, je vais en choisir un chez qui je vais passer commande.

le principe de l'A-C étant la souplesse et la rapidité, puis-je contactualiser mon achat en envoyant dans 1 premier temps une confirmation de commande par mail ou par fax afin d'être livré rapidement ; puis envoyer un bdc de régularisation signé par l'autorité compétente ?

je pensais écrire le paragraphe ci-dessus dans mon A-C

piotr

piotr

bon ben y a personne qui peut me répondre, vous êtes tous en congés ?

pourtant c'est une toute petite question

piotr