Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Concours MOE

Démarré par SMPJ, Avril 23, 2012, 01:42:56 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SMPJ

Dans une procédure de jury de concours, une fois l'avis du jury émis, la PRM négocie avec le ou les lauréats qu'elle aura choisis, pour finaliser ensuite le marché de Mo qui sera soumis pour approbation au conseil.

Comment se formalise le décision de choix du lauréat : par arrêté ou délibération?

merci

Raspoutine

Le choix du lauréat s'effectue par le pouvoir adjudicateur, dans une collectivité c'est l'assemblée délibérante qui est formelle PA sauf à avoir délégué a l'exécutif cette prérogative, donc délib si assemblée, décision ou arrêté si exécutif.

SMPJ