Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché alloti - Type de prestation

Démarré par aidezmoisvp, Avril 17, 2012, 04:15:19 PM

« précédent - suivant »

aidezmoisvp

Bonjour,

Le service en charge de la gestion des déchetteries voudrait inclure un lot "Sécurité" dans le marché (qui comprend un lot "gravats", "ferrailles",...).
Personnellement, je ne trouve pas ça très logique (je m'appuie sur la non homogénéité des prestations) mais, dans l'absolu, est-ce possible ?
Il a pris l'exemple d'un marché "Serveurs" où généralement, les marchés de ce type se décomposent en deux lots : fourniture du serveur, maintenance du serveur. Cependant, je trouve qu'il y a dans ce cas un lien entre les deux lots (lien qui selon moi n'existe pas dans l'autre cas).

Merci

speedy

ne pensez vous pas qu'il s'agit d'un faux problème car un lot = un marché avec autant de fiche pour la pub que de lot ....
maintenant en faisant deux procédures vous aurez un peu plus de frais mais si çà vous rassure ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Lolila

quel est l'objet du marché et que comprend le lot "sécurité" ?

greg45

+1 pour l'avis de speedy, si j'ai envie d'acheter des "poireaux et des télévisions" dans le même AO histoire de réduire certains coûts, pourquoi pas  ;D

A priori, on peut réfléchir en opération d'achat (grouper des achats non homogènes mais qui participent à une "mission unique")

Puppet

J'ai déjà fait un marché de traitement des déchets. Qu'entends-tu par un lot "sécurité" ?