Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

deux marchés sur le même objet.

Démarré par berder, Avril 06, 2012, 11:37:25 AM

« précédent - suivant »

berder

marché de formation de personnels sociaux.

Un marché a été lancé avec une durée de 2 ans avec des mini et maxi annuels. Il y a pour les personnes formés un parcours de formation avec une formation qui dure sur plus de 12 mois.

De nouveaux agents sont à former.

Le service social veut passer un nouveau marché, car si l'on prenait sur le marché existant il y aurait une "rupture" possible  : début de la formation avec le premier titulaire et fin avec le second.

mais ceal revient à avoir deux marchés sur le même objet.

La notion de parcours de formation est-elle suffisante pour justifier d'avoir deux marchés qui si ils se recouvrent ne le font qu'en partie ?

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Lolila

c'est un marché à bons de commande ?
Car le bon de commande peut continuer de s'exécuter au-delà de la fin du marché (dans les limites du raisonnable).

berder

Oui un mbc.

sauf que la ca peut être six mois de plus.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Lolila

si c'est la durée "normale" d'un bon de commande, je dirai que c'est OK (à condition de ne pas avoir démarré l'exécution du bon de commande 15 jours avant le démarrage du nouveau marché).

berder

Il est tout à fait possible dans ce cas d'avoir un BC le 15/12 et un début du nouveau marché le 01/01 de l'année suivante tout en ayant une exécution du premier marché le 10/01.

Puppet

Et un marché pour prestations complémentaires ?