Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

fournitures scolaires

Démarré par lutin, Avril 03, 2012, 04:36:08 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lutin

Je travaille dans une mairie.

Nous nous posons la question d'intégrer les fournitures pour les écoles dans le prochain marché de fournitures de bureau.

Comment faites-vous? Vous intégrer les fournitures classiques (stylos, etc) dans le même lot que les fournitures des agents de la mairie? Faites un lot à part pour les fournitures pédagogiques (peintures pour enfants, etc)?

Foedora

ici, ça donne un marché pour les fournitures soclaires alloti ainsi :

Lot 1 : fournitures strictement scolaires maternelles (3-6 ans) et primaires (6-11 ans)
Lot 2 : matériels et supports pédagogiques maternelles (3-6 ans) et primaires (6-11 ans)
Lot 3 : matériels et supports pédagogiques pour la petite enfance (0-3 ans)

et on précise en remarque que la ville dispose déjà d'un marché pour les fournitures de bureau classiques (écriture, colles, agrafage, ruban adhésif, chemises et classeurs...) et le papier de reprographie.
« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine.  » Herm Albright

lutin


ouvea

On vient de lancer un marché de fourniture classique pour les services administratifs et les écoles avec les crayons, colles ....
et on lance par ailleurs un marché pour le matériel pédagogique et créatif spécifique pour les écoles.
changement de forum/changement de pseudo = ex KLOKLO