Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Rectif au JOUE

Démarré par Audrey, Décembre 12, 2008, 09:26:24 AM

« précédent - suivant »

Audrey

Bonjour,

Je dois envoyer un avis rectificatif au JOUE mais comme j'ai utilisé la passerelle BOAMP pour l'envoi de la pub initilae, je ne peux pas saisir l'avis rectificatif en ligne.

Ils ne proposent que le formulaire en version PDF à remplir à la...main  !

Peut-on utiliser l'avis recticatif sasi dans le BOAMP et ensuite l'envoyer au JOUE par fax ou mail ?

Comment faites-vous ?

Merci de vos conseils

mistertri60

Un avis rectificatif doit être envoyé aux mêmes journaux que l'avis initial ! Il faut donc faire tout pareil que le premier!!

Audrey

Citation de: mistertri60 le Décembre 12, 2008, 09:36:22 AM
Un avis rectificatif doit être envoyé aux mêmes journaux que l'avis initial ! Il faut donc faire tout pareil que le premier!!

Bien sur ! ce n'est pas là le souci. Le souci c'est sous quelle forme l'envoyer au JOUE puisqu'il ne peut être saisi en ligne, la passerelle BOAMP ayant été utilisée !

mistertri60

En allant directement sur leur site !

Audrey

Citation de: mistertri60 le Décembre 12, 2008, 09:46:15 AM
En allant directement sur leur site !

Je dois être fatiguée et ne m'explique pas bien.

Je ne peux pas saisir l'avis rectificatif sur le site du JOUE car pour l'avis initial je suis passée par la passeralle du BOAMP et donc mon avis n'existe pas en tant que tel sur le site du JOUE. Il y est publié, c'est tout.

je n'ai donc pas cet avis dans mes formulaires sauvegardés. Donc, je ne peux pas modifier un avis qui ne s'y trouve pas ...

D'où ma question :

Comment peut-on dans ce cas procéder qui soit accepté par la JOUE

Je ne peux qu'accéder au  formulaire pdf

Raspoutine

Pourquoi voulez-vous n'envoyer le rectif que sur le JOUE et non pas aussi au BOAMP ?

belettroyale

Citation de: Audrey le Décembre 12, 2008, 11:22:53 AM
Je dois être fatiguée et ne m'explique pas bien.

Je ne peux pas saisir l'avis rectificatif sur le site du JOUE car pour l'avis initial je suis passée par la passeralle du BOAMP et donc mon avis n'existe pas en tant que tel sur le site du JOUE. Il y est publié, c'est tout.

je n'ai donc pas cet avis dans mes formulaires sauvegardés. Donc, je ne peux pas modifier un avis qui ne s'y trouve pas ...

D'où ma question :

Comment peut-on dans ce cas procéder qui soit accepté par la JOUE

Je ne peux qu'accéder au  formulaire pdf

Bonjour, si j'ai bien compris, vous avez envoyé un rectif sous le BOAMP mais vous pouvez pas au JOUE

Pour ma maigre expérience j'ai eu un souci similaire dernièrement en passant par marché online

J'ai donc pris mon avis rectificatif PDF produit sous ce site pour l'envoi au BOAMP que j'ai attaché en mail en mentionnant dessus mon n° d'avis initial
j'ai envoyé le tout à l'adresse suivante: OJS-NOTIFICATION@publications.europa.eu
Vous devez recevoir un message d'accusé de réception dans pleins de langues

En espérant que ça vous aidera
Eddy

Marine

Bonjour,

Lorsque nous devons faire un rectificatif au BOAMP et au JOUE, nous utilisons l'avis rectificatif en ligne du BOAMP et nous scannons et envoyons par mail l'avis rectificatif propre au JOUE. Vous pouvez également le faxer (si votre fax envoie des télécopies à l'étranger).

Audrey

Citation de: Raspoutine le Décembre 12, 2008, 11:52:32 AM
Pourquoi voulez-vous n'envoyer le rectif que sur le JOUE et non pas aussi au BOAMP ?

Non, non, je l'envoie naturellement dans tous les organes de publication de l'avis initial.

Sauf que pour l'avis rectificatif, la passerelle du BOAMP ne fonctionne pas (c'est pas génial ça ?) et que le BOAMP demande qu'on fasse l'avis rectificatif directement au JOUE

D'ou ma question..........

On va y arriver

mistertri60

Mais c'est pas possible..........................

Si la passerelle fonctionne pour l'avis initial elle doit fonctionner pour l'avis rectificatif à moins d'un gros bug !!

Audrey

Merci Marine, merci Belettroyale !

C'est ce que je voulais savoir.

Dernière chose : le formulaire de rectif du boamp n'est pas identique à 100 % à celui du joue (tout pour nous pourrir la vie mais c'est un autre débat)

Le joue va pas me retoquer si en scannant l'avis rectif du BOAMP ça ne colle pas à 100 % avec son propre formulaire ?

C'est quand même un pb ça; il serait temps qu'ils s'harmonisent !!

Audrey

Citation de: mistertri60 le Décembre 12, 2008, 12:08:03 PM
Mais c'est pas possible..........................

Si la passerelle fonctionne pour l'avis initial elle doit fonctionner pour l'avis rectificatif à moins d'un gros bug !!

Non hélas, trois fois hélas ! Tout pour aider les pov. "petites mains" que nous sommes !

mistertri60

Citation de: Audrey le Décembre 12, 2008, 12:14:58 PM
Non hélas, trois fois hélas ! Tout pour aider les pov. "petites mains" que nous sommes !

Alors, je suppose qu'une plate forme adaptée au système est peut être la meilleure solution !!!!
L'Europe n'est pas encore au point ! Mais courage il y a du boulot manque les crédits ^^