Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Avis CAO

Démarré par CAPATL, Décembre 12, 2008, 09:09:50 AM

« précédent - suivant »

CAPATL

Pour un projet d'avenant de +5%, la CAO doit émettre un avis. Jusqu'à présent, je rédigeais toujours en précisant avis "favorable" ou "défavorable" mais finalement, je ne pense pas que le CMP nous demande d'aller si loin. Aujourd'hui, j'ai plutôt tendance à penser qu'il me suffit de retranscrire sur le PV de la CAO, l'avis qu'elle émet tout simplement, sans préciser "fav." ou "défavo.". Comment pratiquez-vous et qu'en pensez-vous ?

Marine

Citation de: CAPATL le Décembre 12, 2008, 09:09:50 AM
Pour un projet d'avenant de +5%, la CAO doit émettre un avis. Jusqu'à présent, je rédigeais toujours en précisant avis "favorable" ou "défavorable" mais finalement, je ne pense pas que le CMP nous demande d'aller si loin. Aujourd'hui, j'ai plutôt tendance à penser qu'il me suffit de retranscrire sur le PV de la CAO, l'avis qu'elle émet tout simplement, sans préciser "fav." ou "défavo.". Comment pratiquez-vous et qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Nous notons expressément que la CAO est favorable ou non à l'avenant. Du reste, je me demande comment elle peut émettre un avis sans prendre position : que notez-vous, au juste ?

Aliunda

Raspoutine

Citation de: Marine le Décembre 12, 2008, 09:14:57 AM
Bonjour,

Nous notons expressément que la CAO est favorable ou non à l'avenant. Du reste, je me demande comment elle peut émettre un avis sans prendre position : que notez-vous, au juste ?

Même pratique chez nous, un avis sans conclusion quel intèrêt

bellecourgette

Peut-être : la CAO a été saisie et a donné son avis (Pté de rire ! )

mistertri60

Citation de: bellecourgette le Décembre 12, 2008, 09:54:03 AM

Ou peut être qu'elle saisie pas et donne pas d'avis lol

On propose et elle dispose QUOI !

RV

Citation de: mistertri60 le Décembre 12, 2008, 09:57:36 AM
Ou peut être qu'elle saisie pas et donne pas d'avis lol

On propose et elle dispose QUOI !

C'est pas déjà comme ça que ça se passe?? LOL
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

Citation de: bellecourgette le Décembre 12, 2008, 09:54:03 AM

Excellent, faudra que je tente à l'occasion histoire de voir les réactions !
"Cedant arma togae"
Cicéron

bellecourgette

Ou alors la CAO a été saisi mais on s'en fout de son avis LOL

Kpiaf

Et bientôt (pour l'Etat) on pourra même dire : la CAO n'a pas été saisie puisque, c'est bien connu, elle ne sert à rien et que, de toute façon, on se fout totalement de ce qu'elle pense !
"Cedant arma togae"
Cicéron