Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

arret de travail : heures de sortie

Démarré par abasmp, Mars 26, 2012, 03:23:06 PM

« précédent - suivant »

abasmp

bonjour,

un fonctionnaire en maladie doit-il respecter les heures de sortie inscrites sur l'arret maladie ou en est-il exempt ?

connaissez-vous la ou les ref des textes qui régissent cette question ?

merci d'avance.

nPP75

Je ne connais pas les textes qui régissent la question mais les horaires de sorties s'appliquent. Sauf dérogations exceptionnelles il me semble (femme enceinte, RDV chez un médecin...)

abasmp

merci, mais il faudrait que j'ai les textes cela règlerait le pb une fois pour toutes.

the blonde

A priori, voici ce que j'ai trouvé sur le sité de l'assurance maladie http://www.ameli.fr/assures/droits-et-demarches/par-situation-medicale/vous-etes-en-arret-de-travail-pour-maladie/vos-demarches-et-formalites.php
Heures de sorties pendant un arrêt de travail.
Les règles concernant les heures de sorties autorisées lors d'un arrêt de travail ont été modifiées.Ce sont uniquement les sorties autorisées lors d'un arrêt de travail pour cause de maladie qui sont concernées par le décret n° 2007-1348 du 12 septembre (publication au JO du 14/09/07).

Désormais, l'assuré doit rester présent à son domicile de 9 h à 11 h et de 14 h à 16 h, sauf en cas de soins ou d'examens médicaux.