Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

besoin confirmation : offre irrégulière mapa URGENT

Démarré par marina, Mars 14, 2012, 06:00:39 PM

« précédent - suivant »

marina

bonjour,

nous avons ouvert les plis dans le cadre d'un MAPA (RC prévoit négociation).
nous avons constaté qu'un candidat n'avait pas fourni de mémoire justificatif et qu'un autre avait fourni son propre contrat ! (n' pas repris les pièces du DCE).

Pour moi, c'est l'exclusion d'office de ces 2 offres sans analyse (irrégularité).
Vous confirmez ?

Merci.

speedy

dans le contecxte actuel tout est possible et tout est attaquable ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

marina

ok donc tu rejettes ? sachant que je n'ai pas précisé dans mon RC "offre incomplète=irrecevable"..

missmks

La régularisation n'est jamais une obligation (à moins de s'y contraindre tout seul ::)). L'essentiel est de respecter l'égalité de traitement des candidats.
Comme dit speedy cependant tout est attaquable. A vous d'être cohérent et respectueux des clauses que vous avez prévus, et donc irréprochables...

Par contre j'ai un doute sur celui qui a remis son propre contrat... Il a proposé une forme différente mais le contenu est-il différent de ce que vous aviez prévu? Si oui, en effet, tu peux éliminer.
Vera Bates.

marina

je considère que ne pas remettre de mémoire (60% de la note) est une erreur grossière tout comme ne pas fournir le CCAP, le CCTP et l'AE du DCE ! et d'ailleurs sur l'AE, je ne retrouve pas les missions complémentaires demandées, le montant des travaux a augmenté de 1000 euros..... : pour moi irrégularité et aucune envie de régulariser les dossiers en négo même en mapa.

missmks

Tout est justifiable visiblement, donc irrégulières et puis voilà!
Vera Bates.