Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Calcul seuils achats culturels

Démarré par calendar, Mars 14, 2012, 12:56:01 PM

« précédent - suivant »

calendar

Bonjour,
J'aurais besoin d'idées sur comment calculer les seuils d'achats culturels.
Un théâtre une plannification pour la saison : chaque spectable unité fonctionnelle ou bien la saison ? Comment faites-vous ?
Si quelqu'un a un support établi pour ce type d'achats je suis preneuse.
Merci

calendar

raffalli2

je pratique un spectacle = unite fonctionelle ainsi c'est plus souple et je n'ai pas besoin de recourir a la procedure d'exclusivite.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

calendar

Merci, vous computez donc tout ce qui contribue à la msie en oeuvre de cette UF : spectacle, repas, hôtel, etc...

raffalli2

pas forcement pour ce qui releve des prestations de l'article 30, on considere que c'est UF differentes. apres c'est toute la responsabilite de l'acheteur de dire ce qu'il entend par unite fonctionelle. pour les hotels voir en fonction du montant total sur l'annee et si vous avez besoin d'un seul hotel ou si vos elus ou hierarchie ne veulent pas forcement le meme hotel.
Personnelement comme on depense peu on raisonne en unite fonctionelle ce qui donne des marches sans concurrence ou avec demande de devis , il faut prendre en compte la jurisprudence louvre lens de 2005 pour cela.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks