Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

négo mapa (suite mais pas fin ...)

Démarré par goran, Mars 14, 2012, 11:27:54 AM

« précédent - suivant »

goran

nouvel article A..... P...... qui dit que pas obligé de négocier en mapa même si on l'a prévu au RC .....

et ça continue  >:(

qui peut en dire plus (pas abonnée)

mac

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

mac

dans le peit encart il est juste dit "juge des référés précontractuels" donc je n'en sais pas plus.

speedy

TA nantes N° 1200796 du 7/02/2012
j'aurais voulu lire le RC complet puisque le juge  dit " qu'il résulte ainsi des stipulations prévues au RC  ..... " et aussi  l'art 4 du Rc " en application de l'art 28 du CMP l'équipe de MOE, mandatée à cet effet par le PA pour le représenter, pourra engager toutes les négociations qu'il jugera utile....)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mac

Huskar

nPP75

Citation de: speedy le Mars 14, 2012, 11:46:11 AM
TA nantes N° 1200796 du 7/02/2012
j'aurais voulu lire le RC complet puisque le juge  dit " qu'il résulte ainsi des stipulations prévues au RC  ..... " et aussi  l'art 4 du Rc " en application de l'art 28 du CMP l'équipe de MOE, mandatée à cet effet par le PA pour le représenter, pourra engager toutes les négociations qu'il jugera utile....)

En quoi est-ce que cela suggère qu'il n'est pas obligatoire de mener les négos prévues au RC? L'expression "qu'il jugera utile"??

Zokho

Citation de: TA NANTESqu'il résulte ainsi des stipulations prévues dans le règlement de la consultation(...) que si le pouvoir adjudicateur pouvait engager, dans le respect notamment de l'égalité de traitement des candidats, une négociation portant sur les éléments de leur offre respective, il n'était toutefois pas tenu d'y recourir

Voilà qui est surtout intéressant.

Pour toute info sur l'article je suis abonnée mp avec votre email si ça vous intéresse.

Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

agglo92

Où peut-on se procurer le jugement en question ?

Ca m'intéresse également !!

fanchic

Tu peux le demander aux greffes du TA de NANTES, ils l'enverront en PDF
You're entering a world of pain...a world of pain

Naydje

Citation de: fanchic le Mars 19, 2012, 12:38:17 PM
Tu peux le demander aux greffes du TA de NANTES, ils l'enverront en PDF

tu l'as?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

fanchic

Non, je n'ai pas fait la demande mais en général çà se passe comme çà
You're entering a world of pain...a world of pain

max

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

RV

Ne vous émoustillez pas trop..... ce n'est pas encore clairement tranché cette hsitoire.

Perso, je suis la précédente jurisprudence et l'avis de la DAJ......si l'on prévoit, on fait.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.