Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Un BPU en option...

Démarré par Dark, Mars 07, 2012, 02:11:41 PM

« précédent - suivant »

Dark

... ça vous choque ?

Il s'agirait de faire un marché avec une partie forfaitaire et un BPU en option.

A votre avis ?

Naydje

l'option (prestation supplémentaire éventuelle je te conseille de mettre dans ton dce) serait de quelle ordre? 5 lignes? 700?
quel intérêt?
quel type de marché? quelle procédure?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Dark

On est encore dans le floue là dessus. Mais sur le principe ?

NIKAL

Qui dit BPU, dit bon de commande...

Si tu en as besoin, tu utilises, sinon tu n'utilises pas...

Je ne vois pas l'intérêt de l'option.

Michel

Citation de: NIKAL le Mars 07, 2012, 04:24:19 PM
Qui dit BPU, dit bon de commande...
Rahhhh ! NON ; Pas nécessairement !
pour l'eau et le téléphone et l'électricité, vous avez des prix unitaires ; faites vous des bons de commandes avant de consommer ?
Les bons de commandes ne sont que des actes d'exécution d'un contrat, si vous avez voulu qu'il en soit ainsi.
Mais il n'y a AUCUNE obligation de bons de commande avec un marché à prix unitaire
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Michel

Citation de: Dark le Mars 07, 2012, 02:11:41 PM
... ça vous choque ?

OUI

sachant qu'en P.U. ; l'ae EST le BPU !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)

NIKAL

Citation de: Michel le Mars 07, 2012, 05:17:00 PM
pour l'eau et le téléphone et l'électricité, vous avez des prix unitaires ; faites vous des bons de commandes avant de consommer ?
Les bons de commandes ne sont que des actes d'exécution d'un contrat, si vous avez voulu qu'il en soit ainsi.
Mais il n'y a AUCUNE obligation de bons de commande avec un marché à prix unitaire
Certes...mais je suis sûr que dans le cas de DARK, c'est pour des bons de commande... ::) :P

Michel

Citation de: NIKAL le Mars 08, 2012, 09:39:14 AM
Certes...mais je suis sûr que dans le cas de DARK, c'est pour des bons de commande... ::) :P
Soit ; mais pour moi, un BPU n'est en aucun cas une "option" ! ! !

Ororo Munroe

Citation de: Michel le Mars 07, 2012, 05:17:00 PM

certes et pour des marchés de travaux, vous avez des prix unitaires
pour autant vous ne faites pas de bons de commande !

RAHHHHHHHHHHHH
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Naydje

Citation de: Dark le Mars 07, 2012, 03:09:17 PM
On est encore dans le floue là dessus. Mais sur le principe ?

sur le principe je ne vois pas comment, la PSE est une prestation bien définie, que le PA utilisera ou pas, cette option peut être assise sur un BPU mais faudra définir le contenu de l'option sinon y'a rien
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s