Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

1% artistique

Démarré par chti, Février 20, 2012, 04:26:17 PM

« précédent - suivant »

chti

Bonjour,

Dans le cadre d'une procédure du « 1% artistique » lancée en application des dispositions de la circulaire du ministre de la Culture et de la Communication du 16 août 2006, est-il possible de négocier avec les candidats retenus à l'issue de la phase « candidature » ?

Merci beaucoup.

lepouch

chti

i n'y a pas de notion de mapa dans le décret, mais je suis effectivement en-dessous de 200K€ mais au-dessus de 30K€...

KRAN

Citation de: chti le Février 21, 2012, 02:49:09 PM
i n'y a pas de notion de mapa dans le décret, mais je suis effectivement en-dessous de 200K€ mais au-dessus de 30K€...

dans le décret non
mais dans le code des marchés si

si vous êtes entre 30K€ et 200K€ vous êtes normalement dans le cadre d'un MAPA
SAUF au cas où d'autres prestations similaires sont passées sous le même code nomenclature et font dépasser le seuil des 200K€.
Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)

chti

Le problème c'est que ce type de marché n'est pas soumis à l'article 28 du CMP, mais à l'article 71 qui, pour ce qui concerne la procédure à mettre en oeuvre, renvoie à un décret précis qui, mal rédigé, n'autorise pas la négo... qu'en pensez-vous?

lady day

c'est une commande, ou un achat d'oeuvre ?

chti

je suis au-dessus de 30 000 € HT, donc pas de commande directe...