Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DC 2 et NOTI 3, des nids à contentieux ?

Démarré par goran, Février 16, 2012, 10:32:25 AM

« précédent - suivant »

goran

article achatpublic, mais suis pas abonnée ...  :-[

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

speedy

le DC2 comporte un renvoi au RDC ou AAPC donc si vous même vous faites un renvoi au DC2 .... çà boucle sans fin
le REP deux mois à compter notif rejet,  mais c'est un max car plus possible dès signature marché  donc info légèrement fausse
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

berder

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

mac

Giorgio

shorty

Citation de: Giorgio le Février 27, 2012, 02:30:34 PM
pas abonné à votre générosité :)

Vu que le post à été lancé il ya aplus de 10 jours, la générosité des abonnés est à revoir.
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mac

Ororo Munroe

Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

shorty

Moi j'ai eu, moi j'ai eu !!!!

Merci à la pesonne qui se reconnaitra.

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Naydje

shorty en terme de droit d'auteur etc c'est plutôt moyen avant de te faire modérer, enlève le

sinon merci aux deux qui se reconnaitront qui m'ont donné l'info
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Zokho

Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

psaii

Citation de: RV le Février 29, 2012, 04:48:07 PM
Je découvre le sujet.
Si besoin, demandez ;-)

c'est possible de me l'envoyer?? mail en mp.
La comédie c'est la tragédie + le temps.