Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

analyse d'offres-modalition du prix en fonction du nombre de lot

Démarré par caramelle31, Février 02, 2012, 05:02:51 PM

« précédent - suivant »

caramelle31

Bonjour,
je suis en MAPA article 30 pour de la formation, en phase d'analyse, pas de négociation prévue.
Un candidat répond à plusieurs lots. Concernant son offre de prix, il propose ce qui suit:
le tarif du lot n°X est a X €, par contre si je suis pris sur les lots X,Y,Z c'est à X € , marchand de tapis quoi....
Que feriez vous dans cette hypothèse?
Merci

Princesse Sarah

Anna Bates.

missmks

Article 10 CMP
"Les candidats ne peuvent présenter des offres variables selon le nombre de lots susceptibles d'être obtenus"

Pratique interdite explicitement par le code  :-\
Vera Bates.

caramelle31

Citation de: missmks le Février 02, 2012, 05:08:25 PM
Article 10 CMP
"Les candidats ne peuvent présenter des offres variables selon le nombre de lots susceptibles d'être obtenus"

Pratique interdite explicitement par le code  :-\

Merci je savais bien qu'il y avait un article mais je ne le trouvais pas.....dont acte! ;D

nPP75

Non seulement le code l'interdit mais en plus ce serait considéré comme une variante, donc si vous avez exclu les variantes c'est le 2e effet kiss cool!

caramelle31

Citation de: nPP75 le Février 02, 2012, 05:41:12 PM
Non seulement le code l'interdit mais en plus ce serait considéré comme une variante, donc si vous avez exclu les variantes c'est le 2e effet kiss cool!
::)...c'est exactement la même offre....seul le prix diffère....mais bon, j'ai l'article qui fonde le rejet, c'est l'essentiel.