Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

recours pré contractuel d'un candidat

Démarré par mighty, Décembre 05, 2008, 08:57:14 PM

« précédent - suivant »

mighty

Salut à tous, je demande votre aide, j'ai rejeté un candidat car il avait produit un dossier de candidature entièrement photocopié non certifié conforme.
Vu la grande concurrence je l'ai éjecté.

Maintenant il me dit qu'une photocopie de signature est valable (dans son mémoire) et cite même un arrêt du CE. Donc quelqu'un a t il une jurisprudence me permettant de lui casser le dos ? lol

speedy

euh, tu cherches quelqu'un pour te casser un arrêt du CE mais tu ne donnes même pas la référence de cet arrêt pour lre retrouver , ni même sa date !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !
Parole de nouveau Papi

RV

Avoir la référence de l'arrêt pourrait être en effet, intéressant.
Le sujet a déjà été posté sur le forum je crois.
J'avais mis les références concernant un rapport de la DAJ qui traite de la non recevabilité de documents signés photocopiés.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

mighty

Pourrais je avoir le rapport de la DAJ, je le retrouve pas sur le forum.

Excusez moi pour l'arrêt mais je ne pensais pas que cela était intéressant pour vous. Je souhaitais juste savoir si vous aviez des infos sur la recevabilité des documents entièrement photocopiés.

Je vais chercher dans le mémoire de l'entreprise la référence. A tte à l'heure les Zamis.

RV

La référence de la DAJ:

http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/outils_dematerialisation_marches_publics_formalises.pdf

C'est un document traitant de la démat' mais fait un rappel sur l'obligation de signer manuscritement.
Bonne lecture

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

mighty

RV