Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Concours Maîtrise Oeuvre - sans suite

Démarré par Mvousson, Décembre 05, 2008, 04:38:21 PM

« précédent - suivant »

agglo92

ok merci !

en effet, la question était idiote !

agglo92

Sous quels délais avez-vous une réponse en général ?

bellecourgette

agglo92

agglo92

pourrais-je avoir le projet de question ? pour mon dossier ! ;)

merci d'avance !!

Mvousson

agglo92

bellecourgette

Dans une commune.
Je te passerai la question dès qu'elle sera en ligne sur le site du Sénat.

agglo92

Merci beaucoup !

Je ne demande qu'à figurer au générique ! ;)

DST40

D'autres cas existent ou l'on se demande qui doit vraiment prendre la décision le Maire ou le CM.
Dans ces cas là, il faut cumuler pour se "blinder". Si la commune ne veut pas continuer ce projet, le conseil municipal qui a voter le lancement de l'opération et le montant prévisionnelle de celle-ci doit de toute façon se reprononcer. Pourquoi ne pas faire une délibération  du CM décidant l'arrêt de la procédure pour X raisons et le maire en tant que chargé d'exécuter les délibérations déclarera la procédure sans suite ... 

Mvousson