Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

concours moe : candidature étrangère

Démarré par krole, Janvier 12, 2012, 05:17:30 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

krole

Bonjour,
Excusez moi de vous déranger avec une énième question concours de moe : en cas de candidat étranger (Italie, Espagne...) les diplômes sont fournis avec traduction française mais je n'ai pas d'inscription à l'ordre des architectes français.
Est-ce obligatoire ?

De plus est ce que le DC1 doit etre signé par tous les cotraitants ou est-ce qu'un pouvoir joint au DC1 suffit ?

NIKAL

Pour la première question, je pense que non.

Pour la seconde question, le pouvoir concerne la signature du DC1 ou du marché?

J'aurais plutôt tendance à dire que le DC1 doit être signé par les membres du groupement mais si ceux-ci donnent pouvoir au mandataire pour le signer...pourquoi pas.

Mais cette réponse n'engage que moi...(et ne doit pas beaucoup vous aider...)

mac