Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

recommandé en attente au bureau de poste et démarrage délai

Démarré par gnax51, Décembre 05, 2008, 03:20:11 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gnax51

Bonjour

nous avons passé un marché de formation de plus de 800 000 ¤.
Le candidat évincé a été avisé de la décision mais n'est pas été récupéré le recommandé à la poste, c'est pourtant la bonne adresse..
je me pose donc des questions sur le démarrage des délais de recours ?
est ce 10 jours après que le facteur ait présenté le recommandé ?
ou bien 10 jours après le retour du recommandé ?
et surtout comment leur faire parvenir lea décision ???

si vous avez des infos je suis preneur

merci d'avance

R.J

La réponse dépend en fait de la réaction de l'entreprise :

10 jours à compter du retrait si le candidat évincé retire le pli ;
10 jours à compter de la première présentation s'il ne le retire pas (ce que vous ne saurez qu'après 15 jours au moins).

Et s'il n'a pas obtenu la décision, inutile de lui faire parvenir, il sera réputé la connaître.

La directive recours prévoit des délais à compter de l'envoi (une alternative en fait), il pourrait éventuellement être intéressant de transposer ce point.


Cordialement,

gnax51

merci beaucoup pour votre réponse...
je vais me plonger dans la directive recours en essaynt de ne pas couler  !!!

merci !

inside

Bonjour,

Essayez éventuellement de leur demander un fax de leur part qui certifie avoir bien été avisé à tellle date du fait que leur offre n'a pas éte retenue.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cette société a été avisée avant d'avoir reçu le courrier...