Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Le jour de carence - que de soucis

Démarré par Alf, Janvier 06, 2012, 02:21:42 PM

« précédent - suivant »

le biscuit

Citation de: beau temps le Février 27, 2013, 02:55:39 PM
Anna plaisantait non?
pitié  ::)
Je me sens lasse, si lasse tout à coup  :-\

je te rejoins dans cette extrême lassitude  :-\
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

anna

Anna plaisantait non?

j'ai pitié  ;D
oui je suis en roue libre mauvais esprit, ça te rassure...  :)
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

beau temps

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Lolila

Citation de: goran le Février 27, 2013, 01:30:52 PM
dites donc, ce jour de carence n'a pas eu d'effets chez vous ?  ;)  ::)
si
les gens qui ont mal à la tête ou le nez qui coule, plutôt que d'être arrêtés une journée, ont utilisé soit un jour de congé posé a posteriori soit une journée de congé exceptionnel (on en a 2 dans l'année, à utiliser le jour J sans justification  ::) )

Market

Citation de: anna le Février 27, 2013, 11:38:11 AM
le mieux mieux c'est de supprimer les cotisations et que chacun ait son assurance privée

Quelle avancée !  ;D
UTC/GMT + 4

shorty

Citation de: Lolila le Février 27, 2013, 04:30:57 PM
si
les gens qui ont mal à la tête ou le nez qui coule, plutôt que d'être arrêtés une journée, ont utilisé soit un jour de congé posé a posteriori soit une journée de congé exceptionnel (on en a 2 dans l'année, à utiliser le jour J sans justification  ::) )
+1
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

goran

Citation de: Lolila le Février 27, 2013, 04:30:57 PM
si

en allant chez le médecin, ils auraient même été arrêtés une semaine; non franchement, je crois que cette mesure pénalisait surtout les "faux malades" (appelons un chat un chat). Quand on est vraiment malade, on se fiche bien de perdre une journée de travail. Je vous accorde que comme d'hab, les "honnêtes" payent pour les "malhonnêtes" par contre.

Naydje

Anna plaisantait non?

c'est ça que de vouloir construire une médiathèque et vouloir faire ta valérie damidot pour l'intérieur  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

beau temps

Citation de: Naydje le Février 28, 2013, 12:47:39 PM
c'est ça que de vouloir construire une médiathèque et vouloir faire ta valérie damidot pour l'intérieur  ;D

Si tu nous faisais plutôt profiter de tes fulgurances sur "profiter du contrat conclu par autre collectivité", y'a Biscuit qui attend toujours ta réponse  ;)
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Naydje

Citation de: beau temps le Février 28, 2013, 01:01:15 PM
Si tu nous faisais plutôt profiter de tes fulgurances sur "profiter du contrat conclu par autre collectivité", y'a Biscuit qui attend toujours ta réponse  ;)

en 2014 peut être ;)

Naydje is Chaoui!

beau temps

Naydje

Naydje is Chaoui!

anna

Citation de: Market le Février 28, 2013, 06:18:28 AM
Quelle avancée !  ;D

j'ai encore mieux pour le trou de la sécu : on rétablit la sélection naturelle et c'est réglé
20031000  ;)

Market

Citation de: anna le Février 28, 2013, 05:09:20 PM
j'ai encore mieux pour le trou de la sécu : on rétablit la sélection naturelle et c'est réglé
20031000  ;)

Naturelle comment ?  ::)
UTC/GMT + 4

anna