Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pour info - projet décret statutaire rédacteur

Démarré par Miss Tinguette, Janvier 06, 2012, 11:46:40 AM

« précédent - suivant »

Miss Tinguette

Juste pour info, il se balade sur le net depuis noel

Bonne lecture  ;)

PS : elle est ou la grosse réforme... mais bon je n'ai que survolé... de très loin... ::)

http://www.cdg29.fr/projet_redacteur.pdf
"Tu vas nettoyer les chiottes du kibboutz et tu as intérêt qu'ça brille !!" Madame Sarfati

shorty

lecture rapide :

comme prévu :
Remplacement rédac principal et rédac chef par rédac principal 2ème et 1er classe

2 voie d'accès par concours rédac et rédac 2ème classe.

et revalorisation des grilles indiciaires...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

abasmp

qu'est ce que cela signifie dans le tableau en page 7/12 :

pour : redacteur chef au 6e echelon > redacteur principal 1 ere classe au 8 e echelon :

"2/9 e de lancienneté acquise majoré de 2 ans" ?

Coccy

Citation de: abasmp le Janvier 27, 2012, 02:56:48 PM
qu'est ce que cela signifie dans le tableau en page 7/12 :

pour : redacteur chef au 6e echelon > redacteur principal 1 ere classe au 8 e echelon :

"2/9 e de lancienneté acquise majoré de 2 ans" ?

si tu as 1 an d'ancienneté de Réd Chef 6 E, tu te retrouve Réd Princ 1Cl 8 E avec 2 ans 2 mois et 20 jours d'ancienneté
(Teness, j'ai bien compté??  ???)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

TENESSEE 57

j'aurais dit 2 ans 2 mois 21 jours, mais juste parce que je chipote avec les virgules !!! font ch.... avec leur calcul, je suis RH moi, pas comptable !
et pis quoi encore !

Coccy

Citation de: TENESSEE 57 le Janvier 27, 2012, 03:57:58 PM
j'aurais dit 2 ans 2 mois 21 jours, mais juste parce que je chipote avec les virgules !!! font ch.... avec leur calcul, je suis RH moi, pas comptable !

certes, j'ai pratiqué l'arrondi inférieur  ;D

tiens, histoire de te réconcilier avec les comptes, tu l'as vue celle-ci : http://circulaire.legifrance.gouv.fr/index.php?action=afficherCirculaire&hit=2&retourAccueil=1

TENESSEE 57

sur ton lien c'est écrit "votre connexion est expirée"  :D :D :D :D
alors, je vois pas grand chose  ;D
et pis quoi encore !

Coccy

TENESSEE 57

non je ne l'avais pas vu, j'attends surtout celle sur la mise en place de la journée de carence, alors si quelqu'un l'a, à votre bon coeur, msieurs dames !!

quant à cette circulaire, c'est une règle qui est appliquée chez nous et avait été prévue dès la mise en place des artt ;
nous travaillons 39 h par semaine et récupérons 20 artt à l'année ;
chaque période de 5 jours de maladie, consécutifs ou non, font perdre 1/2 journée d'artt soit 4 heures.
et pis quoi encore !

Coccy

Citation de: TENESSEE 57 le Janvier 30, 2012, 10:13:44 AM
non je ne l'avais pas vu, j'attends surtout celle sur la mise en place de la journée de carence, alors si quelqu'un l'a, à votre bon coeur, msieurs dames !!

quant à cette circulaire, c'est une règle qui est appliquée chez nous et avait été prévue dès la mise en place des artt ;
nous travaillons 39 h par semaine et récupérons 20 artt à l'année ;
chaque période de 5 jours de maladie, consécutifs ou non, font perdre 1/2 journée d'artt soit 4 heures.

elle a eu été appliquée ainsi en effet, sur mes précédents postes.... bon, ici, on est aux 35h00 donc.... (enfin, sur le papier....  ;D)

shorty

regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

TENESSEE 57

d'après mon centre de gestion, aux dernières nouvelles, ce serait courant avril !! par contre, ils ne peuvent pas me certifier l'année  ;D
et pis quoi encore !

shorty

Citation de: TENESSEE 57 le Février 17, 2012, 01:57:54 PM
d'après mon centre de gestion, aux dernières nouvelles, ce serait courant avril !! par contre, ils ne peuvent pas me certifier l'année  ;D

;D

abasmp

il parait que le decret à venir (si il vient) ne serait plus retroactif comme annoncé part le m(s)inistre fin 2011 !?

z'avez des infos ?

shorty

Citation de: abasmp le Février 28, 2012, 03:38:37 PM
il parait que le decret à venir (si il vient) ne serait plus retroactif comme annoncé part le m(s)inistre fin 2011 !?

z'avez des infos ?

De mémoire, mais c'est à vérifier, la loi prévoyait une application au plus tard fin 2011.
Toujours pas de décret... mais la loi s'applique obligatoirement au décret => je ne vois pas pourquoi il ne serait pas rétroactif...