Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Assistance pour une DUP - Etude d'impact pas nécessaire

Démarré par RV, Janvier 03, 2012, 05:14:04 PM

« précédent - suivant »

RV

Bonjour,

Nous avons lancé une consultation d'assistance pour la mise en œuvre d'une DUP. Me suis coltiné le CCTP parce que personne n'en voulait. J'avais prévu, dans le cadre de l'enquête publique à mener, une étude d'impact.
Me rend compte aujourd'hui que le projet que nous souhaitons implanter ne nécessite pas d'étude d'impact!!!!

J'ai envie de dire...tant mieux....ça sera moins cher......mais là je suis en train d'analyser. Et les candidats, bien sûr, n'ont rien vu, ne disent rien alors qu'ils ont l'obligation de nous informer des erreurs et aberrations présentes dans le DCE.

Vous me conseillez quoi? Supprimer du forfait proposé la partie correspondant à l'étude d'impact?
Comment ensuite attribuer et notifier proprement? Je fais une mise au point en indiquant que cette prestation est retirée? Je demande un nouvel acte d'engagement et un DPGF?

Merci pour vos avis ;-))
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

shorty

Ca ne change pas les offres déposées par les candidats.

Perso je ferai une ananlyse sans cette prestation, puis une mise au point du marché avec l'attributaire.

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

RV

Citation de: shorty le Janvier 04, 2012, 08:30:48 AM
Ca ne change pas les offres déposées par les candidats.

Perso je ferai une ananlyse sans cette prestation, puis une mise au point du marché avec l'attributaire.

En effet, qd je soustrait cette prestation aux propositions, ça ne change même pas leur classement pour le seul critère prix.

La mise au point reste, je trouve, la solution adéquate....sous réserve que qqn en trouve une autre. je suis ouvert à toute proposition....décente. LOL

Merci shorty ;-)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.