Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Recherche feuille de calcul Délais des procédures Marchés

Démarré par sailormoon, Décembre 30, 2011, 03:44:32 PM

« précédent - suivant »

sailormoon

Bonjour,

l'un de vous aurait-il établi un tableau de calculs des délais de procédures Marchés? j'essaye mais je galère avec les fonctions SI sur EXCEL apparemment limité à 4 variables....

Help SVP!!! en ce dernier jour de travail 2011... :-)

merci!!

pinouille

j'avais fait un truc à l'époque pour définir les modalités d'une consulation en fonction de la procédure interne, de l'évaluation du prix et de la date prévisionnelle de lancement de la publicité.
Du coup, ça me compulsait les délais et à la fin je mesurais les écarts.

Si ça t'interesse, je regarde si je l'ai piné en partant. Ce dont je ne suis pas sur.

the blonde

Pinouille vénéré,

je serai aussi interessée par ce que tu as piné en partant! Merci beaucoup!

pinouille

bon déja, c'est sur que j'ai pas la dernière version expurgée des dernières incohérences fonctionnelles.

j'vois chez moi si j'ai gardé l'ébauche et je te le fait passer.

Tu me le rappelle sur ma boite mail car je retourne en hermitage du forum la semaine prochaine (les affaires reprennent, en principe...)

the blonde

Merci Pinouille; et c'est avec grand plaisir que je te recontacte l'année prochaine, via ta boite mail! Et j'organiserai une tournante!  ;) ;D

speedy

no comprendo votre calcul de délais ....pour additionner il faut connaître les procédures internes et les délais liés par définition propres à sa collectivité ......
perso j'ai des scénarios avec des délais raisonnables et j'adapte à chaque dossier ......
suis intrigué et intéressé en même temps par un tel document .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

the blonde

Citation de: speedy le Décembre 30, 2011, 05:11:32 PM
no comprendo votre calcul de délais ....pour additionner il faut connaître les procédures internes et les délais liés par définition propres à sa collectivité ......
perso j'ai des scénarios avec des délais raisonnables et j'adapte à chaque dossier ......
suis intrigué et intéressé en même temps par un tel document .....

t'inquiète Speedy, je t'enverrai le document!  :-*

sailormoon

j'ai trouvé un collègue fort en excel!! On avance dessus depuis!! (là il fume sa clope)

on fait ça et j'envoi à Blondie et à Speedy promis!!!
Pinouille, je veux bien de ton tableau quand meme  :)

favdb

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressé par vos calculs. J'ai moi-même réalisé une feuille de calcul permettant d'élaborer un planning selon des contraintes minimum, mais je suis preneur d'exemple de démarches différentes.

Je vous mets ma feuille de calcul (désolé pour les tenants d'Excel mais c'est sous OpenDocument, donc utilisable avec OpenOffice.org ou LibreOffice). ATTENTION, compte tenu des limtations du forum il faut changer l'extension du fichier et remplacer ".zip" par ".ods".