Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

seuils 2012

Démarré par speedy, Décembre 30, 2011, 08:31:52 AM

« précédent - suivant »

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ravelle

Djibee

In Fide Ad Scientiam -

psaii

me voilà donc parée à réviser ma procédure interne. Merci!
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Amidala

Refaire le règlement interne de la commande publique, refaire les supports de formation..... merci pour l'info et champagne !!
visca catalunya

Ororo Munroe

mouais mouais mouais

en cours d"étude chez moi pour modifier la délégation du président

quand au règlement interne, de toute façon, il doit etre modifié pour etre intégré au "magic-guide" que j'ai rédigé
donc pas de soucis
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

lutin

la liste article 133 doit-elle se baser sur ces nouveaux seuils?

lutin

speedy

ben non, il s'agit de la liste annuelle de 2011 avec l'arrêté du 21 juillet 2011
pour la liste de 2012 nous verrons bien en janvier ..... 2013 !
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Market