Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

repos compensateur heures supplémentaires

Démarré par paros, Décembre 27, 2011, 09:23:19 AM

« précédent - suivant »

paros

bonjour,

je fais des heures sup que la collectivité ne paie pas. elle me demande les récupérer (1 heure travaillée = 1 heure récupérée).

quelle est la réglementation en la matière ?

je me suis laissé dire que je pouvais avoir droit à récupérer + 25% sur 1 heure effectuée. Que cela dépendait du nombre d'heures effectuées et qu'il peut y avoir plus de compensation si je travaille le dimanche

merci de vos précisions

nPP75

En ce qui me concerne (je relève d'une administration d'Etat), il n'y a pas de repos compensateur pour les heures supplémentaires effectuées. La hiérarchie estime que les heures supplémentaires relèvent des sujétions normales pour un poste de cadre et que c'est couvert par le régime indemnitaire. Et pourtant je ne relève pas de l'ex-article 10.

goran

chez nous, les catégories B et C récupèrent leurs heures suppl' avec majoration, quel que soit le moment où elles sont effectuées (1 h = 1 h 15, pour les heures normales s'entend, ni we ni nuit, pour lesquelles je ne connais pas le tarif) - mais vos réponses m'intéressent

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

goran

beau temps

la collectivité est libre de proposer une récupération plus intéressante, mon ancienne c'était 1=1.5 entre 7 et 22h, et 1=2 nuit et dimanche
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

goran

Naydje

Citation de: goran le Janvier 05, 2012, 10:54:00 AM
Serions nous "hors clous" (CT) ?

non c'est l'AD qui décide du taux de récupération
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

shorty

Citation de: Naydje le Janvier 05, 2012, 11:31:25 AM
non c'est l'AD qui décide du taux de récupération

C'est ce que j'ai compris aussi, tout dépend de votre réglement intérieur
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

TENESSEE 57

la loi, c'est 1 h pour 1 h, après l'autorité territoriale en fait ce qu'elle veut ; elle peut juste pas faire moins  ;D
et pis quoi encore !

goran

perso ça me choque que soient majorées les HS faites pendant les plages horaires d'ouverture des services  ::)