Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

aie aie aie gros problème!

Démarré par zette, Décembre 05, 2008, 10:54:25 AM

« précédent - suivant »

RV

Je mets cela ds un coin de mon cerveau. on ne sait jms, ça peut arriver à n'importe qui.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Kpiaf

Pffff quelle galère !
Faite attention tout de même car si le marché n'a pas encore été notifié, pour autant il a été signé... ce qui vous engage juridiquement... et ouvre droit à indemnisation, au profit de l'opérateur attributaire...
La solution du retrait de la décision d'attribution semble possible puisqu'on est toujours dans les quatre mois qui suivent la signature de la décision mais est-ce possible lorsque le marché a déjà été signé ?
Je comprends bien que l'OE qui revendiquait l'attribution n'ait pas contesté la décision de retrait mais vous n'allez tout de même pas me dire que celui à qui le marché devait être attribué n'a pas réagit ! C'est fou un truc pareil...
Pffff je suis fatiguée ce matin...
"Cedant arma togae"
Cicéron

Mimijuris

La (grosse) différence dans mon cas c'est que j'avais l'ensemble des attestations dès l'ouverture des candidatures, le "premier" attributaire n'a pas su qu'il avait été retenu ! Et mon marché n'avait pas encore été signé par la collectivité.
Dans le cas d'espèce c'est une analyse du rsique à prendre
C'est bon de ne pas se sentir seule dans les sables mouvants des MP

Kpiaf

Trop fort ! (ou plutôt, quelle chance !)
Naturellement, si l'OE ne savait pas qu'il était attributaire, il ne risquait pas de contester la décision de retrait !
Vous demandez le DC 7 dès le départ... C'est pas bien, mais ça s'avère fort utile parfois !
; )
Cela dit, ne comptait plus trop sur la bonne volonté des OE pour vous le remettre avant la décision d'attribution, ils commencent à savoir que ce n'est pas obligatoire et que, accessoirement, ça peut les sortir d'un mauvais pas : j'en ai déjà vus qui ne fournissaient pas le certificat après s'être rendus compte qu'ils avaient fait une boulette dans leur offre...
"Cedant arma togae"
Cicéron