Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Dépôt d'une 2ème offre

Démarré par Kao, Décembre 23, 2011, 10:35:25 AM

« précédent - suivant »

Kao

Bonjour,

En AOO, un candidat nous a remis une offre contre récépissé, elle est enregistrée chez nous.
Aujourd'hui il s'aperçoit qu'il a effectué une erreur dans son offre et nous demande s'il peut remplacer son enveloppe, la date limite n'étant pas dépassée.

- est-ce que je peux accepter sa deuxième offre?
- est-ce que je peux lui rendre sa première offre?
- ou bien dois-je considérer qu'il s'agit d'une offre complémentaire à l'offre initiale?

Merci par avance
Ne demande pas ton chemin à quelqu'un qui le connaît, tu risquerais de ne pas te perdre

speedy

il peut vous adresser une nouvelle offre qui annule et remplace .
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Kao

Merci pour votre réponse.
Je peux donc lui redonner l'offre initiale? Ca me parait bizarre dans la mesure où je lui ai fourni un récépissé pour celle-ci et qu'elle apparaitra dans mon registre de dépôt...
Ne demande pas ton chemin à quelqu'un qui le connaît, tu risquerais de ne pas te perdre

speedy

pour moi vous garder l'enveloppe jusqu'à la CAO au cas ou elle voudrait voir matériellement ce pli ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Djibee

Idem que Speedy, je garde les deux enveloppes et n'ouvrent que la dernière déposée.
In Fide Ad Scientiam -