Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DCE [cartographie des risques]

Démarré par mighty, Décembre 19, 2011, 04:24:11 PM

« précédent - suivant »

mighty

Z'avez ça en stock ou s'approchant histoire que je zieute un peu le travail ?  ;D J'ai besoin d'un AMO pour réaliser la cartographie des risques de notre établissement.
A vot' bon coeur m'sieurs dames,  ;D

speedy

c'est vraiment court comme titre
risques professionnels au sens code du travail en vue d'une mise à jour du DOCUMENT UNIQUE RELATIF à L'EVALUATION DES RISQUES PROFESSIONNELS ?
ou
risques au sens risques et opportunités dans la vie d'un projet ( éléments pouvant faire varier le produit fonctionnel, le cout, le planning ou tout autre élément relatif à un projet ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mighty

Effectivement ! Je suis dans le sujet donc pour moi c'est clair ! En fait il s'agit de trouver un prestataire pour analyser tous les risques pouvant intervenir dans notre établissement et pouvant avoir un impact dessus (risque humain, risque naturel, etc). Nous sommes un établissement où il y a une activité et donc un passage. On souhaiterait faire faire établir cette cartographie des risques (détection proposition d'action si cela intervient)

Est ce plus clair ?  ;D

speedy

c'est encore autre chose, analyse de risques pour l'exploitation d'un site ERP .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !