Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

sondage par bercy ?

Démarré par silvermp, Décembre 12, 2011, 01:24:27 PM

« précédent - suivant »

silvermp

Bonjour à tous,
avez-vous reçu un message de CAP EUROPA qui dit faire une enquête pour Bercy sur les procédures de publicité pour les mapa < 90 000 € HT ? Réponse avant le 20.12.2011 !!!

Bon après-midi

Djibee

Rien de mon côté pour le moment
In Fide Ad Scientiam -

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Djibee

In Fide Ad Scientiam -

Djibee

Destination corbeille... :D

Pas envie
Pas le temps
Z'ont qu'à abolir le code des marchés publics
...
Mais j'aurais plus de poste
...
Faut pas abolir le code des marchés publics !
;D
In Fide Ad Scientiam -

the blonde

je viens de le recevoir! Ce que j'aime pardessus tout, c'est l'entrée en matière:
Ayant en projet la création sur Internet d'une plateforme centralisant les publicités des marchés publics en France, la DGCIS  en association avec la DILA a décidé d'évaluer les moyens publicitaires mis en œuvre par les acheteurs publics pour faire connaître leurs appels à concurrence inférieurs à 90 000 € HT.

Ils cherchent à se faire encore plus de blé qu'avec le BOAMP?!  ??? Ils veulent sans doute concurrencer le site du moniteur mapa on......

c'est pas beau ça, finalement si centralisation il y a, le côté publicité adaptée tombe à l'eau!  ;D
Ce sont les JAL ou autres qui vont faire la tête...

psaii

La comédie c'est la tragédie + le temps.

Dark

J'attend.

Et je préviens Bercy...  ;D

RV

Reçu également.
Ma corbeille a aimé.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

the blonde

Citation de: RV le Décembre 12, 2011, 05:40:55 PM
Reçu également.
Ma corbeille a aimé.
Personne ne va répondre?! C'est certain, ça a l'air casse pied, mais nos marchés sont normalement référencés... il y aurait juste à compléter leur tableau...  ::)

Amidala

Pas reçu.... mais, nous dans les îles !!!
visca catalunya

Ororo Munroe

J'ai poney !

et j'aurais préféré un mail de la DGCIS qui nous aurait dit "nous avons mandaté etc...." plutôt que la société qui nous dit avoir été mandaté... même si le site internet a l'air "réel"...

peut etre la parano à cause de vect** plus se faisant passer pour l'OEAP ...
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

RV

Citation de: Ororo Munroe le Décembre 13, 2011, 02:39:19 PM

peut etre la parano à cause de vect** plus se faisant passer pour l'OEAP ...

C'est exactement pour ça que ma poubelle a été rassasiée.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Coccy

toujours rien pour moi!!

et.... oups, j'ai vidé le dossier "éléments supprimés" sans vérifier qu'il n'y soit pas!!  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

quiça

Reçu également,
Tout ce qui n'est pas en ".gouv.fr" relève pour moi du secteur marchand et commercial. Poubelle.