Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AOO : modification ligne d'un bpu par un candidat

Démarré par Foedora, Décembre 02, 2011, 03:39:14 PM

« précédent - suivant »

Naydje

Citation de: fanchic le Mars 21, 2012, 05:38:18 AM
Et alors, qu'il le fasse le recours, quel est le problème? Vous êtes dans vot' bon droit donc aucun risque d'annulation de la consultation
Vous répondez tranquille pénard et faites gagner 2000€ de frais irrépétibles que vous ne manquerez pas de porter à la connaissance de votre Direction en leur disant que vous rapportez de l'argent à votre administration ;D

Et en plus vous gagnez une visite au TA, c'est toujours sympa

t'as visité le TA chez nous? sympa hein?  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

fanchic

ah oui, j'aime beaucoup le TA de ST DENIS! Belle bâtisse, personnel agréable, clim un peu trop forte par contre
You're entering a world of pain...a world of pain

raffalli2

le recours est un juge du refere donc c'est la forme qui compte on peut avoir raison sur le fond et tout perdre pour une raison de procedure meme avec smirgeones.

je suis sans doute trop  prudent , mais je ne crois pas au risque zero une petite faille peut toujours arriver. rapellez vous l'affaire du velib, ne croyons pas qu'avec smirgeones tout va mieux.

en outre je suis juriste et aller au recours serait tres formateur pour mon experience personelle mais pour le moment je suis pas presse.

je ne pretend pas que ma solution est la bonne et d'ailleurs je ne la pratique pas souvent . Mais parfois sur certains dossiers ou le calendrier des elus etait serre au jour pres ( or un recours meme si on le gagne fait perdre du temps) j'ai pese le pour et le contre et je m'en suis entretenu avec ma hierarchie qui a ensuite pris la decision en fonction du bilan cout avantage.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks