Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

qui doit signer la convention de groupement???

Démarré par ampoule2123, Novembre 22, 2011, 11:23:32 AM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ampoule2123

bonjour,

Un maire également président d'un ccas peut-il signer la délibération autorisant l'adhésion à un groupement de commande et la convention, du côté de la commune et du côté du CCAS???


ampoule2123

Si le maire ne peut pas signer du coté du ccas merci de me dire sur quel article du CGCT repose cet impossibilité!

merci

missmks

Non, il ne peut pas signer pour les 2. Il doit déléguer au vice président du CCAS par exemple. Mais je ne sais même plus si c'est écrit dans le CGCT. Je cherche et si je trouve, je repasse.
Vera Bates.