Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

contrôle de légalité

Démarré par faribulle, Novembre 21, 2011, 10:06:10 PM

« précédent - suivant »

faribulle

Pour les marchés formalisés, je fais toujours passer en CL le contrat signé des deux parties.

Là pour mon contrat de DSP (le 1er), j'ai fait passé le projet de contrat non signé par mon exécutif avec la délibération vu la rédaction du CGCT (15 jours de délai avant signature).

Ai-je eu tort ?

Dois-je repasser le contrat au CL signé par les deux parties avant de le notifier ?

Je pense qu'ils vont rien comprendre si je leur rebalance. :-\
ex-poilà

missmks

Oui tu as eu raison de transmettre le projet avec la délib. Et tu dois également transmettre le contrat signé des 2 parties avec le reste des documents retracant la procédure.