Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

critères de sélection des candidatures - mapa restreint

Démarré par violaine67, Novembre 21, 2011, 11:37:38 AM

« précédent - suivant »

violaine67

Bonjour à tous,

Je dois lancer un mapa restreint de gardiennage et je me pose des questions sur les critères à choisir :
- Est-ce que je peux combiner un niveau minimum de capacité financière avec des critères de capacités techniques ? (un CA minimum conditionnerait l'analyse des candidatures...)
- De même, un collègue me dit qu'il faut aussi indiquer dans l'annonce les critères d'attribution des offres pour moi pas besoin, est-ce que quelqu'un connaitrait des jurisprudences à ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses

speedy

annoncé à tous mais pas nécessairement dans la pub  donc RDC ou dossier  ou lettre de consultation ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

violaine67

merci pour la réponse, j'ai pour l'instant l'habitude de tout mettre dans la pub mais bon là c'est un assez gros marché donc je vais peut-être faire une lettre de la consultation, mais vous me confirmez pas besoin de mettre les critères d'attribution des offres à ce stade ? Je peux me permettre de leur transmettre les critères d'attribution des offres qu'aux candidats présélectionnés....

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !