Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

affaire de grade !

Démarré par domfwi, Décembre 03, 2008, 05:47:42 PM

« précédent - suivant »

domfwi

Bonjour,

un attaché au 6ème échelon peut-il être placé sous les ordres d'un attaché stagiaire ou à peine titularisé , et nommé chef de service ? Je me pose également la question de la notation et de l'évaluation d'un agent de même grade ayant plus d'ancienneté que le chef de service...

manug

Bonjour,

Ce cas ne pose aucun problème, l'important est que l'encadrant soit bien sur un poste et un grade correspondant à cette fonction.
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

Alf

Comme dans tout corps public, la fonction prime sur le grade.

Ca donne parfois des cas un peu limite, mais bon, si la hiérarchie supérieure dit que c'est pour le bien du service, il n'y a rien à dire.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Ororo Munroe

Citation de: JC le Décembre 05, 2008, 04:41:55 PM
Comme dans tout corps public, la fonction prime sur le grade.

Ca donne parfois des cas un peu limite, mais bon, si la hiérarchie supérieure dit que c'est pour le bien du service, il n'y a rien à dire.

+ 1 j'ai été chef d'un attaché principal à 1 an de la retraite, alors que j'étais stagiaire attaché
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

le biscuit

ça m'est arrivé aussi...la fonction prime le grade

la valeur n'attends pas le nombre des années lool

RV

Citation de: le biscuit le Décembre 08, 2008, 11:03:06 AM
ça m'est arrivé aussi...la fonction prime le grade

la valeur n'attends pas le nombre des années lool

+1
ça résume bien.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

bellecourgette

Encore heureux ! manquerait plus que cela !