Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Avenant à Contrat d'assurance ?

Démarré par CAPATL, Décembre 03, 2008, 10:44:28 AM

« précédent - suivant »

CAPATL

Nous avons résilié notre contrat RC pour le 31/12, et relancé une consultation. Il y a de grands risques que la CAO déclare la procédure infructueuse, compte tenu du montant des primes (analyse en cours). Est-il possible de le contraindre le prestataire à poursuivre le marché pendant 4 mois par exemple, au titre de la continuité du S.P, dans les mêmes conditions ? (sinon il nous restera l'avenant, soit il est OK pour poursuivre pdt 4 mois dans les conditions actuelles, soit il nous propose de nouveaux tarifs pour 4 mois)

Max P.

Bonjour, je ne vois pas comment vous pouvez contraindre le prestataire à poursuivre le marché alors que vous avez résilié.
Ca serait une erreur manifeste d'appréciation.
Je ne vois pas non plus comment vous pouvez procéder par avenant sachant que vous avez résilié donc annulé pour le futur les effets du contrat. Pour moi l y a détournement de procédure.