Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Groupement de commandes entre un PA et une EA

Démarré par Lolila, Novembre 04, 2011, 11:40:38 AM

« précédent - suivant »

Lolila

Je prépare un groupement de commandes entre une collectivité pouvoir adjudicateur et un syndicat entité adjudicatrice, sachant que le syndicat sera le coordonnateur du groupement.
Le montant estimatif est à ce stade fixé à 300 000 € HT, avec environ moitié moitié pour chaque partie (ou un montant un peu plus important pour le coordonnateur).
Je dois faire un appel d'offres ?

goran

me semble que je prendrais la procédure la plus contraignante, celle du PA donc AO

max

je m'inspirerais de l'article 176, 3eme partie du cmp
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Mathieu

Mathieu gagne +10 en archéologie

et en profite pour poser une question :

soit un groupement de commande EA (70% du besoin, mandataire) + PA (30% du besoin)

le marché total EA + PA est supérieur au seuil communautaire PA mais inférieur au seuil communautaire EA

le besoin propre au PA est inférieur au seuil communautaire PA

je peux passer en MAPA ?  L2000-5 peut s'appliquer à mon groupement ?

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

An Erminig

Bonjour,

Je rebondis sur le sujet déterré par Mathieu :

Ce qui revient à dire que pour un marché de travaux passé dans le cadre d'un ACBC pour mon réseau pluvial (Ville) je peux me mettre en groupement avec mon agglo qui a la compétence assainissement collectif et être coordonnateur en tant qu'entité adjudicatrice même si je ne suis pas entité adjudicatrice car c'est l'agglo qui est entité adjudicatrice car elle a à la fois l'eau potable et l'assainissement ?

Cool !
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

An Erminig

Merci !

On va voir comment on peut boutiquer les choses.
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.