Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

accord cadre

Démarré par goran, Octobre 31, 2011, 11:52:26 AM

« précédent - suivant »

goran

Je cherche en vain sur le site du BOAMP (la recherche avec le mot "accord-cadre" ne fonctionne pas) un modèle d'AC multi-attributaires pour des travaux d'entretien de voirie  :-[ merci d'avance au généreux donateur (mail en mp)

Ororo Munroe

désolée je n'ai pas pour travaux d'entretien
j'ai en impression ou en conception
si tu veux je peux t'envoyer ça demain !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

goran

envoie toujours, finalement c'est la forme qui m'intéresse (dur à croire, mais on en a encore jamais fait chez nous ...) merki !

lady day

moi j'ai, mais  pour travaux de bâtiment
un peu vieux (2008)
ça te dit ?

goran

vi ! je t'envoie mon mail en mp  ;)

lady day

oups
je viens de t'envoyer un DCE, mais peut-être est-ce un modèle de pub que tu cherchais ?

ddavid

j'ai ça aussi en stock pour des travaux d'entretien de bâtiment, ça date de cette année.
Envoie moi ton mail en mp
j'adore le travail, il me fascine, je peux rester des heures à le regarder

the blonde

Citation de: Ororo Munroe le Novembre 01, 2011, 10:52:26 AM
désolée je n'ai pas pour travaux d'entretien
j'ai en impression ou en conception
si tu veux je peux t'envoyer ça demain !
moi je veux bien celui de l'impression, très chère ororo!  ;D

Ororo Munroe

envoyé à Mâm et The Blonde !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

the blonde

goran

MLL

Bonjour à tous,

Ayant l'honneur d'inaugurer le 1er AC de mon établissement, j'en appelle à votre grande bonté (je me prosterne devant vous...) pour que vous m'envoyiez votre modèle d'AC d'impression car certaines dispositions restent obscures... L'Inset étant peu coopératif (formation annulée en 2011 faute de participants et repoussée en 2012 car trop de participants ce qui nécessite plusieurs sessions : 2012 sera l'année des AC ou ne sera pas...), je dois me débrouiller pour pondre un AC au 1er semestre... quelle chance!

Je vous remercie par avance